Le Championnat de Ligue de Relais-Sprint avait lieu le 28 mars dans la ville de Brives.
Le SAGC y présentait 3 équipes, chacune composée de 2 femmes et 2 hommes.
Alice, Clément, Cyril et Emilie termine à la très belle 3ème place derrière le SMOG et USCO, Claire, Guillaume, Mickaël et Laurence à la 11ème place, et Raphaëlle, Nagib, Quentin et Clara, 24ème.

Cet excellent résultat permet une nouvelle fois au club de présenter une équipe au Championnats de France en Relais-Sprint qui se dérouleront à Mulhouse début mai.
Cette compétition sera retransmise en direct sur TV8-Mt Blanc. Nous aurons sans doute l'occasion d'apercevoir quelques pommes de pins jaune et verte sur nos écrans.